Résultats des élections professionnelles pour les CAP et les CCP dans la fonction publique de l'État en 2018
Du 29 novembre au 6 décembre 2018, les agents de la FPE ont élu leurs représentants du personnel au sein des comités techniques, des commissions administratives paritaires - CAP (pour les fonctionnaires), des commissions consultatives paritaires - CCP (pour les agents contractuels).
Sont proposés au téléchargement le fichier des résultats obtenus dans la fonction publique de l’État par les organisations syndicales au sein des CAP nationales pour les corps de fonctionnaires et, pour la première fois, des CCP pour les contractuels.
Voir l'étude sur le site https://www.fonction-publique.gouv.fr/resultats-des-elections-%20professionnelles-pour-cap-et-ccp-dans-la-fonctionpublique-2018
Dataset schema
JSON Schema
The following JSON object is a standardized description of your dataset's schema. More about JSON schema.